Milan

Dernier arrêt de mon périple, j’ai passé un peu plus de 24 heures dans cette grande ville italienne. Mon séjour ayant déjà durée 12 jours, je n’avais  qu’une envie, c’était d’être dans mon propre lit. Sachant que je vais retourner à Milan en juin, je ne me sentais pas forcer de courir dans la ville afin de voir le plus d’attrait possible. J’ai donc passé la majorité de mon temps à me balader dans les rues de  la capitale de la mode.

DSCN5197

Au cours de ces 24 heures, je suis entré à l’intérieur de peu de bâtiments, notamment parce que le budget commençait à se faire petit (alors les visites à 15€, on oublie ça!). De plus, la température était excellente; des journées à pas plus de 25°C, sans nuages. J’ai donc passé mes journées à marcher dans les rues, visiter les parcs et les châteaux. Je me suis arrêter pour prendre une glace et un café. Bref, j’ai profité de cette dernière journée de voyage pour relaxer en profitant des rues de Milan.

Leave a Reply

